Le Softcase pour Moto

Le Softcase pour Moto

Pourquoi je n'installerai jamais de Top-case sur ma moto

"Un top-Case sur ma moto… hors de question…

Est-ce qu’il me viendrait à l’esprit d’installer un coffre de toit sur la Porsche que je n’ai pas, ou de tracter une caravane à l’arrière de la Maserati que je n’ai pas non plus ??... la réponse est non…

Voyez vous-même :

 

Top-case sur moto

Même si le top-case est pratique sur une moto, je n’accepte pas qu’il vienne alourdir, voire défigurer la ligne de ma bécane bien-aimée.

Alors c’est sûr, parfois je galère, c’est la débrouille absolue, je suis un motard en colère pour d’autres raisons que celles qu’on connait, et j’ai souvent l’air plus stupide qu’un type au volant d’une Ferrari qui traine une remorque bâchée.

Sauf que maintenant, il y a le Softcase… je vous laisse regarder ça, et dites-vous bien, qu’il s’adapte aussi sur toutes les motos – exceptées les sportives."

Après le succès auprès des conducteurs de scooter et surtout la très forte demande des motards, Softcase lance l'adaptateur pour moto.

Existant en deux tailles, Il s'agit d'une sangle qui permet de s'adapter aux motos , dotées généralement d'une selle passager plus petite que celle des scooters.

Softcase sur BMW moto

Excellente nouvelle non ?