Avantage du choix du Softcase pour emporter plus qu'un top-case 2 casques


Alors qu'un top-case dit de grand volume peut emporter jusqu'à 2 casques, le Softcase vous permet d'emporter jusqu'à 3 casques.

En effet, la ou le top-case 2 casques contraint son contenu par sa forme, le Softcase permet d'emporter des objets plus insolites et de formes multiples.

Ainsi on pourra transporter aisément une guitare, une raquette de tenis, ou encore une plante d'intérieur grace au Softcase!

Avec ses tailles compactes, le Softcase® se plie et se range sous votre selle. Facilement détachable, il peut aisément passer d'une moto à une autre. Softcase, tout déplacer en totale sérénité 
Son matériau résistant est à l'épreuve des intempéries. 

Softcase utilise le concept “easy Folding Technology” : Un dispositif de plaques durs au pliement déclenché et mise en place guidé. Plié, il s'agit d'une pochette stylée et dense qui se place sous la place ou dans son sac. 
Passez à Softcase pour tout déplacer en complète sérénité. Softcase s'adapte à tous les scooters et tous les styles. 

Le meilleur top case n'est pas impérativement le plus gros. A prix égal, il serait préférable d'opter pour une caisse scooter propre à vos besoins que pour le plus grand modèle. Estimez la capacité qui vous est nécessaire mais choisissez également le volume de votre caisson de scooter selon votre expérience à moto. Les non-habitués auront donc tout intérêt à choisir une référence de taille abaissée qui influera peu sur leur dirigée. 

Un caisson moto empiète quelquefois sur sa place à l'arrière et peut le déranger.


Meilleures ventes

Information

Mots-clés