Avantage de la sélection du Softcase comme valise moto



Utilisé tel une vraie valise moto mobile, le Softcase® est dépliable et se mets en place en moins d'une minute derrière votre scooter ou votre moto.

Son matériau robuste est à l'épreuve des intempéries. 
Placé comme passager,le Softcase est incroyablement stable et ne provoque pas de déséquilibre en roulant. 
Simple à manipuler, à sangler, à ranger, Softcase est le collaborateur parfait pour tout transporter... En complète sérénité! 
Softcase emploie le principe “easy Folding Technology” : Un dispositif de panneaux épais au pliage déclenché et déploiement guidé. 
Sa posture passager arrière est parfaite afin de déplacer 40 litres sans embarras de conduite. Passez à Softcase, la valise moto astucieuse. Sanglé sur la selle passager, Softcase ne requière pas de platine fixe donc moins de frais que sur une valise moto standard. 

Il vaut toujours mieux en moto de voyager léger. Toutefois une valise moto peut être utile si vous devez déplacer du matériel professionnel, des provisions ou de quoi vous changer.Par ailleurs elle vous rendra bien service si de longs trajets vous amènent à laisser votre casque ou celui de votre passager lors des arrêts.Nous recommandons Softcase, qui en plus de vous rendre tous ces services, ne défigure pas votre véhicule. 

Votre deux-roues même a un plafond max de chargement. Dans la plupart des cas annoncée sur la carte grise, le poids total autorisé en charge vous permet de calculer le poids des bagages que vous pouvez additionner sur la moto ; faites attention à ne pas l'excéder. De plus une valise moto standard peut se révéler embarrassante pour le passager, pendant le transport mais surtout au moment de monter sur la moto. Il convient ainsi de sélectionner avec soin son modèle afin d'avoir un coffre de moto adéquat à ses objectifs sans nuire à la qualité de la conduite ou à la sécurité du conducteur ainsi que du passager.


Meilleures ventes

Information

Mots-clés