Softcase rend inutile le dosseret top-case



Fabriqué afin de supporter les intempéries, le Softcase® a une capacité de rangement optimum de 40 litres. Facilement détachable, il pourra facilement passer d'une moto à une autre. Sa simplicité d'exploitation et de rangement font de lui un instrument inévitable pour tous les scooters. 

Vous l'avez compris, plus besoin de dosseret top-case pour votre passager !

En effet, si le top-case n'est plus installé de manière fixe et définitive, i n'est plus nécessaire d'investir dans un dosseret top-case.

De plus, le dosseret top-case est un accessoire plutôt cher. 

Facile à manipuler, à gainer, à ranger, le Softcase est le partenaire parfait pour tout déplacer... En totale sérénité! 
Un dispositif de pliage unique et breveté Softcase emploie le principe “easy Folding Technology” : Un dispositif de panneaux durs au pliement déclenché et déploiement simple. 
Déplié, c'est un immense top case semi-rigide et waterproof d'une capacité de 40 litres! Sa position passager arrière est parfaite afin de déplacer 40 litres sans embarras de pilotage. Sanglé sur la selle passager, Softcase ne nécessite pas de platine de fixation. 

Le meilleur caisson moto n'est pas nécessairement le plus gros. A montant égal, il vaut mieux opter pour un caisson moto propre à vos envies que pour le plus gros modèle. Estimez la capacité qui vous est nécessaire mais choisissez aussi la volumétrie de votre top-case en fonction de votre expérience à moto. Les débutants auront donc tout intérêt à choisir une référence de taille abaissée qui influera peu sur leur conduite. 


Meilleures ventes

Information

Mots-clés