La bagagerie moto intègre le Softcase

Utilisé comme un vrai support top case mobile, le Softcase® est dépliable et s'installe en moins d'une minute à l'arrière de votre moto. Sa grande simplicité d'utilisation et de rangement font de lui un accessoire de bagagerie incontournable pour toutes les motos. 

Placé comme passager arrière, Softcase est extrêmement stable et ne crée aucun phénomène de porte à faux en circulant. 
Simple à manipuler, à sangler, à ranger, Softcase est le partenaire parfait pour tout transporter... En toute sérénité. 
Contrairement à la bagagerie moto traditionnelle, Softcase utilise le principe “easy Folding Technology” : Un ensemble de plaques rigides au pliage déclenché et déploiement guidé. 
Sa position passager arrière est idéale en vue de déplacer 40 litres sans embêtement de pilotage. Softcase, enfin une caisse scooter qui ne défigure plus votre moto. Softcase convient à toutes les motos et tous les styles. Sanglé à la place passager, Softcase ne requière pas de platine fixe. Son matériel résistant résiste aux les intempéries. Les courses ou le shopping etc. Softcase : Dépliez, Clipsez, Roulez. 

Pratique, voire franchement nécessaire, la bagagerie moto est devenus un accessoire au sein des plus acheté. Pour voyager, pour aller au travail, ces petites valises seront sélectionnées avec soin. 

Softcase fait son entrée dans la bagagerie moto avec brio !

Softcase couleurs


Meilleures ventes

Information

Mots-clés