Expédition et délais de livraison

 

Toute commande passée sur le site de SOFTCASE avant 13h du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour suivant, sous réserve de validation du paiement.

SOFTCASE s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant à courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOFTCASE 41 rue de la Tour-Maubourg 75007 Paris  Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

 

Le client dispose d’un délai de 70 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

 

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours, à SOFTCASE, suivant la réception.


Meilleures ventes

Information

Mots-clés